Nous vous remercions de votre visite, nous espérons que vous avez passe un agréable moment et pris autant de plaisir que l’artiste devant son chevalet.
Pour toute question merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Les champs avec * sont obligatoire.
(Vous recevrez un mail de confirmation automatique à l’adresse mail que vous avez indiquée)
Pour acheter une œuvre, il suffit de cliquer sur le bouton "acheter" sur le site et vous serez redirigé vers la plateforme Artmajeur. Une fois votre commande passée et le paiement effectué sur Artmajeur, l'artiste prend personnellement en charge l’emballage et l’expédition de l’œuvre.
Oui, un paiement échelonné est possible selon certaines conditions à partir de la plateforme Artmajeur.
Les délais d’expédition varient en fonction du format et de la destination, mais en général, si l'artiste n'est pas en déplacement, l’envoi est réalisé sous 3 à 4 jours ouvrés. Vous n'avez pas de frais d'expédition à régler.
Oui, les œuvres peuvent être livrées en France et à l’international. Les frais de douane éventuels (hors Union Européenne par exemple) sont à la charge de l'acheteur.
Pour préserver votre œuvre, évitez l’exposition directe au soleil, à l’humidité et aux chocs. Un dépoussiérage doux avec un chiffon sec est recommandé.